/Téléthon 2018

L'OMS avait en charge pour la deuxième année d'animer cette belle aventure en organisant les événements sportifs.
Le MIONS TELETHON 2018, c'était, rien qu'au niveau sportif, 14 manifestations, la participation de 12 clubs et la mobilisation de 110 bénévoles pour assurer la réussite de ces défis.
Le TELETHON c'est bien entendu une récolte de fond destiné à vaincre la maladie, mais au travers de ces défis, c'est aussi une succession de moments de partage, d'échange, du plaisir de se retrouver, c'est l'opportunité d'innover dans l'organisation de nouvelle manifestation et de rassembler le tissu associatif Mioland autour de cette noble cause.
Une fois de plus cette manifestation de solidarité a été une grande fête dans notre ville de Mions. Merci encore à vous tous d’avoir été au rendez-vous cette année encore, merci pour ce bel élan de solidarité et pour l’exemple que vous avez donné par votre participation et votre bonne humeur tout au long de ces 24h folles.

La 2ème nuit des arts martiaux de Mions et la journée marathon du 1er décembre restera dans les mémoires comme la consécration d'une organisation maintenant ancrée dans l'agenda des Miolands.

RDV pour le MIONS TELETHON 2019 avec des ambitions encore plus grandes...

  • w-facebook

Adhérent de  la FNOMS